American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Quarter Horse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En plein doute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heleanagirl




Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Lille

En plein doute Empty
MessageSujet: En plein doute   En plein doute Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:46

Bonjour,

Voilà, j'ai l'impression que dans cette asso il y a très peu de gens motivé!!

Toujours les même qui sont là ( pas assez souvent mais on a une vie donc normal ) mais il est sensé avoir plus de monde!

Je pense donc que si la motivation des autres n'arrivent pas ou si il n'y a pas d'autre membre en plus motivé , je quitterais l'asso!

Je ne veut pas utiliser mes pass pour rien si pas assez de monde n'est motivé!


a+
Revenir en haut Aller en bas
Bella11

Bella11


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

En plein doute Empty
MessageSujet: Re: En plein doute   En plein doute Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:05

c'est bien jolie, je ne fait rien depuis Jeudi (je croit voir Mercredi) j'atta que l'on me passe un cheval, ou poulain a blupper, j'ai envoyer un MP a tout le monde aucune réponse! Donc si cela n'arrive pas bientôt je suis chiante dsl, mais une asso', c'est une asso' tout le monde doit avoir au moins 1 cheval QH et ba pas moi donc pareille je suis comme mise de coter. Si sa continue comme sa je quitte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

En plein doute Empty
MessageSujet: bella   En plein doute Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:57

Coucou, pour les poulains va voir ceux qui ont les chevaux, d'ailleurs la c'est latitemama Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forum-actif.eu
Bella11

Bella11


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

En plein doute Empty
MessageSujet: Re: En plein doute   En plein doute Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:12

je lui est demander elle ma dit des qu'elle pourras elle m'en passera 1.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si




Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

En plein doute Empty
MessageSujet: Re: En plein doute   En plein doute Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:23

c'est normal, moi aussi je me demande si on va savoir se lancer. Mais quand je vois que l'on a les meilleurs chevaux du jeu, je me dit qu'en persévrant il n'y a pas de raisons pour que cela foire !
Ok on a pas les superbes 11*, ok on roule pas sur les pass,
mais je vous assure que notre 8*; quand on l'aura on sera super fière, et en plus si on s'acharne on sera la 2e meilleure asso (je crois que bcp se sont lancées dans les QH mais vont renoncer) et pourquoi pas la 1 ? Il suffit d'être organisé et REGULIER.
Oui on a tous une vie, moi la première, il suffit d'être sur de ses dispos, et de s'y TENIR.
Les débuts ne sont pas faciles, c'est evident, mais une fois la machine lancée; je suis persuadée que ca va alle. De plus j'ai l'impression que l'on peut former un bon groupe;
déjà echangeons nous nos msn, organisons des soirées blup, COMMUNICONS. Les associés qui ne sont plus actifs pas de pitié on les vire, on recrute des vraies personnes motivées.
Moi je lache pas si on lache tous ca va pas le faire.
Si ca marche pas c'est que je me suis trompée sur les assos mais je crois que ca peut etre quelque chose de trèèèès sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella11

Bella11


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

En plein doute Empty
MessageSujet: Re: En plein doute   En plein doute Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:56

J'ai essayer d'acheter une pouliche de 600 de Pg (voir +) la fille ma dit: non dsl on essaye de garder 5* de différence avec les autre asso' etc.... *grrr* (j'avais proposer 50.000€quus et 5pass quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

En plein doute Empty
MessageSujet: blup   En plein doute Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:13

Coucou, moi (natilawe) je suis en train d'éssayer de rentrer dans leur asso, avec un autre compte (un ami me la grassement préter Razz ), si j'arrive a y rentrer, je ne leur piquerais pas les dernier PG, en revanche je ferais un saillie avec l'un de nos dernier PG. C'est pour sa quand se moment je ne suis pas trés dispo. Je sais , vous allez me dire que c'est malsain mais je pense que c'est le juste retour des choses. Par contre si j'y arrive, il va falloir que tout le monde s'y mette. Very Happy
Meme si on leur passe pas devant, on ratrapera le retard. Wink

Mais pour pas me faire remarquer j'attendrai un peu, par exemple j'attendrai que leur dernier PG ai 20 point de difference avec l'étalon que j'aurais bluppé. Smile

Voila, je fais sa parce que j'ai pas envie que l'asso tombe a l'eau a cause de 6 personne pas honnete. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forum-actif.eu
Bella11

Bella11


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

En plein doute Empty
MessageSujet: Re: En plein doute   En plein doute Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:19

très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si




Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

En plein doute Empty
MessageSujet: Re: En plein doute   En plein doute Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:14

De quoi tu parles en disant des personnes pas honnetes ? Je trouve cette technique plutot .. scandaleuse, a moins d'avoir une bonne raison :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

En plein doute Empty
MessageSujet: truc   En plein doute Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:24

quand je dit pas honette je parle plutot de canzii, je comprend ce que tu veux dire et faire sa c'est pas une habitude se serait meme la première fois. Mais je pense qu'on ai en droit de leur faire le meme coup qu'il nous on fait, sauf que moi je ne partirai pas avec leur dernier PG, mais je piquerai une saillie d'un etalon qui était le dernier PG mais qui le serai Wink. Je suis pas mechante, mais je pense que se serai un juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forum-actif.eu
Pep'si




Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

En plein doute Empty
MessageSujet: Re: En plein doute   En plein doute Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:30

Je ne suis pas au courant de cette histoire mais soit, si c'est un reglement de compte ou un retour des choses et que l'on peut en profiter Very Happy
Tu penses y arriver quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

En plein doute Empty
MessageSujet: ....   En plein doute Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:32

Pour l'instant je suis soumis au vote des autres et je sais pas quand se sera décidé. Mais je vous tiendrez au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forum-actif.eu
Ruadde

Ruadde


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

En plein doute Empty
MessageSujet: Re: En plein doute   En plein doute Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:33

Il ont croisés leur chevaux avec des PH et autre races... Je suis pour la saillies, d'ailleur, je peux bluper. Désoler pour le retard, je pas encore bluper... Mais avec la notation et les ventes, sa aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella11

Bella11


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

En plein doute Empty
MessageSujet: Re: En plein doute   En plein doute Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:10

Je peu plus blupper car plus de pass (enfin 1) et je suis absente tout le mois d'aout et juillet je me mais a la couture ... puis bon perso le blup c'est pas ma spécialité, mais c'est les compétition le problème, le cheval les gagne pas ><* et oui c la faute du dada xD bon encore 3 compet' et c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein doute Empty
MessageSujet: Re: En plein doute   En plein doute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Bienvenue à tous :: La pluie et le beau temps :: Divers-
Sauter vers: