American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Quarter Horse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 /!\ Avis à tous membres de l'association /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruadde

Ruadde


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

/!\ Avis à tous membres de l'association /!\ Empty
MessageSujet: /! Avis à tous membres de l'association /!   /!\ Avis à tous membres de l'association /!\ Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:41

Bonjour / Bonsoir,

Après avoir pris contacte avec la meilleur asso's élevant de QH chez Gaia, nous sommes parvenu à un accord. MAIS je doit imposer certaines conditions !!

- Tous message envoyer à cette asso's doit être signaler avant l'envoye, noous devons nous concerter et discuter (c'est une asso's), pas envoyer sans rien dire !!
Effectivement, je me suis fait réprimender hier soir par l'asso's car certain de nos menbres on envoyé des M.P. mal tournés... Ce n'est pas pour gronder que je dit ça, mais en tournant mal une phrase, le receveur peut ne pas comprendre et mal réagir. Concéquance, j'ai eu du mal à obtenir ce que je voulais. MAIS j'ai réussie =)

- A la demande de -project-, nous n'allons pas bluper pour rester la deuxième asso's meilleurs éleveurs de QH, mais nous allons bluper pour le plaisir. Libres à chacun d'aller vite ou non dans son blup. La règle imposé est de terminer son blup dans les trois jours après l'achat du poulain !! Et oui, parce qu'il n'y à pas que vous qui souhaite bluper. La deuxième raison de cette règle est ci-dessous.

- J'ai négocié un deale (pas de drogue dans tous ça, ne vous inquièté pas !! ^^). Nous avons l'acceptation de la première asso's qui nous permet d'avoir toujours des PG au dessus des ventes pour que nous puissions vendre nos produit nous aussi !! A CONDITION que nous respections les tarifs donné :
1: Pour ne pas casser les ventes
2: Pour nous remonter la cote de popularité et qu'on ce fasse conaitre

Ce qui approuve la deuxième obligation, bluper en un temps donné !! Et oui sinon :
1: L'asso's ne va pas être très contente
2: Notre popularité vas être cassé et notre marché aussi
3: Je me suis démené pour avoir cet accord, alors on une chance que ce que nous faisont soit rentable !!


J'éditerais si j'ai d'autres conditions, sinon me les énuméré sur ce post.

Maintenant, vous devez signer : Lu et j'aprouve.


Moi : Lu et j'aprouve

NB : Je ne suis pas la reine de l'orthographe, il se peut qu'il y est des fautes plus ou moins grandes.
Revenir en haut Aller en bas
-project-




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31

/!\ Avis à tous membres de l'association /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis à tous membres de l'association /!\   /!\ Avis à tous membres de l'association /!\ Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:01

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella11

Bella11


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

/!\ Avis à tous membres de l'association /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis à tous membres de l'association /!\   /!\ Avis à tous membres de l'association /!\ Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:58

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Avis à tous membres de l'association /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Avis à tous membres de l'association /!\   /!\ Avis à tous membres de l'association /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Avis à tous membres de l'association /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a la populasse !!
» Les Membres
» Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Bienvenue à tous :: Accueil-
Sauter vers: