American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Quarter Horse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu sur nous

Aller en bas 
+2
Ruadde
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

Un peu sur nous Empty
MessageSujet: Un peu sur nous   Un peu sur nous Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:22

Voila c'est ici que vous pourrez vous présenter Very Happy .
c'est quand même plus sympa quand on connait un peu nos associés. sunny

Je me présente:
Je m'appelle caroline, j'ai 18 ans et je pratique l'équitation depuis mes 5 ans. J'ai le galop 7 et 4 chevaux. J'adore les spectacle equestre et le cinema. Je fais des compet de dressage avec un de mes dadas, qui est un espagnole Wink. Je pense que j'ai tout dit XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forum-actif.eu
Ruadde

Ruadde


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Un peu sur nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu sur nous   Un peu sur nous Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:12

Coucou Caro =)

Moi c'est Anaïs alias Ruadde sur le jeu. Je pretique l'équitation depuis l'âge de 6 ans, j'ai mon galop 5 et 3 chevaux qui sont à mon père. C'est moi qui m'en occupe car il n'y prend pas le temps. Je suis comme toi, j'aime beaucoup le spectacle équestre et le cinéma, tout ce qui touche au dressage. J'aime aussi le CSO, mais le dressage, c'est la perle !! sunny

Enfin bon voilà, sinon je vais entrer en septembre prochain en BAC Pro Elevage et Valorisation du Cheval. Voilà, je crois que j'ai tout dis, si question je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
heleanagirl




Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Un peu sur nous Empty