American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Quarter Horse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu sur nous

Aller en bas 
+2
Ruadde
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

Un peu sur nous Empty
MessageSujet: Un peu sur nous   Un peu sur nous Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:22

Voila c'est ici que vous pourrez vous présenter Very Happy .
c'est quand même plus sympa quand on connait un peu nos associés. sunny

Je me présente:
Je m'appelle caroline, j'ai 18 ans et je pratique l'équitation depuis mes 5 ans. J'ai le galop 7 et 4 chevaux. J'adore les spectacle equestre et le cinema. Je fais des compet de dressage avec un de mes dadas, qui est un espagnole Wink. Je pense que j'ai tout dit XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forum-actif.eu
Ruadde

Ruadde


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Un peu sur nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu sur nous   Un peu sur nous Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:12

Coucou Caro =)

Moi c'est Anaïs alias Ruadde sur le jeu. Je pretique l'équitation depuis l'âge de 6 ans, j'ai mon galop 5 et 3 chevaux qui sont à mon père. C'est moi qui m'en occupe car il n'y prend pas le temps. Je suis comme toi, j'aime beaucoup le spectacle équestre et le cinéma, tout ce qui touche au dressage. J'aime aussi le CSO, mais le dressage, c'est la perle !! sunny

Enfin bon voilà, sinon je vais entrer en septembre prochain en BAC Pro Elevage et Valorisation du Cheval. Voilà, je crois que j'ai tout dis, si question je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
heleanagirl




Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Un peu sur nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu sur nous   Un peu sur nous Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:42

Coucou les filles!!

Moi c'est emeline (heleanagirl sur le jeu -> héléana le prénom du premier cheval que j'ai adoré ) et j'ai maintenant 19 ans!!

j'ai mon galop 5 , et passé la pratique du 6 mais avec mes etudes j'ai pas le temps d'apprendre la théorie!!

sinon j'ai pas de cheval malgrès que je monte depuis 10 ans, mon porte monnaie ne veut pas!!
mais j'ai une DP depuis maintenant presque 2 ans et demie (j'en ai eu d'autre avant , heleana la première)


voili voilà a bientot
Revenir en haut Aller en bas
latitemama17230




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2010

Un peu sur nous Empty
MessageSujet: coucou   Un peu sur nous Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:48

Bonjours je me présente, je m'appelle Marion, latitemama17230 sur le jeu. J'ai 16 ans et je vais commencer ma 7 ème année d'équitation en septembre prochain, J'ai aussi une jument de 6 ans qui se nomme quenola, elle est selle français x connemara, un belle ponette ^^ je fais des compet' d'obstacles avec elle. J'ai une chienne, Enjy, une border collie de 1 an. J'habite a la campagne donc entouré de champ et d'animaux ^^
Je suis étudiante au lycée, je fais un bac S pour surement devenir véto, enfin je l'espère ^^

bonne journée

marion Wink
Revenir en haut Aller en bas
gozio

gozio


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Un peu sur nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu sur nous   Un peu sur nous Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:44

Eh ben moi c'est Sandrine, je viens d'avoir 30 ans (eh oui! What a Face )
Je suis maman de 3 garçons de 4, 7 et bientôt 9ans ...
J'adore les chevaux mais hélas n'en possède pas (encore) mais ça viendra !
Je monte à cheval depuis l'âge de 10 ans mais pas continuellement et j'ai mon galop 5.
Sur equideow, je fais déjà parti d'une asso élite chez les Camagues, je prends plaisir à m'occuper de mes Hanos et je suis parmi vous depuis la création de l'aso .. et j'y resterais jusqu'au bout ! (sauf si on me vire lol )
Voilou pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella11

Bella11


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Un peu sur nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu sur nous   Un peu sur nous Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:35

Heii!
Donc moi c'est Christelle, j'ai bientôt 15ans (le 07/08) je suis sur ma 10ème année d'équitation. J'ai mon Galop 6 avec des félicitation, je ne suis ni propriétaire ni de d.p.
Je suis sur équideow depuis ce création, mais j'avais d'autre compte avant Bella11, et j'ai eu de longue pause (environ 4-6mois) Je par en Lycée privé, dans la Loire pour faire un BEPA Soigneur et Aide Animateur (puis BAC PRO Élevage et Valorisation du Cheval, peut être un BTS et Un monitorat ^^).
J'aime beaucoup la couture, j'adore les manga (et j'en est une sacré liste.) Et les livres ^^
J'aime pas les coups foireux, les pimbêches.
J'aime beaucoup la monte western, l'éthologie, le saut et les belle balades.
Je n'est pus faire de concours car le club n'a pas beaucoup de chevaux (environ 7 et plus d'une 10ène de petit poney (shet, welsh A-B, new forest, OI ou ONC) La jument que je monte est un Double ponette => TF x Coné, elle est née en 2001, s'appelle Nougatine une belle blonde (palomino) elle n'est pas trop faite pour les concours mis a par le western mais j'ai pas trop l'équipement adéquate. Les autre chevaux ceux qui eux son fait pour les concours (environ 5/7) son tous prit en demi-pension et monté pendant mon cours.
Bon je pense que c'est tout, a oui, je ne suis pas la au mois d'Août mis a part 2jours maximum.
Bon ba bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu sur nous Empty
MessageSujet: Re: Un peu sur nous   Un peu sur nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu sur nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Bienvenue à tous :: Accueil-
Sauter vers: