American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Quarter Horse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PG des ventes

Aller en bas 
+2
Ruadde
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

PG des ventes Empty
MessageSujet: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:15

Adultes
-520 de PG + blup 100+ pack de nyx= 500 et 5 pass
-521 de PG +blup 100+ pck de nyx = 500 et 6 pass
-522 de PG+ blup 100+pack de nyx=500 et 7 pass

Avisé en fonction du blup si il a pas blup 100 enlever 1 pass.
Si eau de jouvence rajouter 1 pass.
si bras de morphé et sablier en lever 2 pass.

Je suis désolé pour ces prix médiocres mais pour l'instant il y a pas d'autre solution si on veut vendre.

Poulain
-521 de PG+ larme= 2 pass
-522 de PG+larme= 3 pass
-523 de PG+ larme=4pass

Si on vous demande un des derniers PG, vous pouvez a conditions qu'il soit hongre et son prix et a 500 et 10 pass ferme, pour ces 3 ans, si vous le blupper 500 et 14 pass.
Mais je doute qu'on en demande.

Pour les pass, vous pouvez echanger les chevaux contre des objets interréssant pour notre évolutions= sablier, bras, pack, larme, baton. Wink

N'oubliez pas de mettre sur votre fiche que vous racheter des objets Very Happy
-Larme= 10 000
-baton= 10 000
-eclair= 10 000
-sablier= 20 000
-bras= 30 000
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forum-actif.eu
Ruadde

Ruadde


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:29

Ben là moi, je suis à la ramasse au niveau des pass, avec deux je vais pas aller bien loin. Est-ce que quelqu'un aurai un poulain qui est au niveau des PG de vente à me réserver pour que je vende et blup ensuite ? Neutral
Je remercie celui qui m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
heleanagirl




Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Lille

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:49

Ce que je penseez c'est qu'on pourrait faire plus de poulain afin de les vendre plus tard non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

PG des ventes Empty
MessageSujet: poulain   PG des ventes Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:13

Coucou, je ne pense pas que de faire plus de poulains soit rentable, on a deja du mal a vendre des adultes bluppé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forum-actif.eu
Ruadde

Ruadde


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:20

Mais on est pas obligé de leur mettre les larme et le bâton, ce serai une perte économique de pass. Après tout, ce qui intéresse les acheteur en premier, c'est le PG. On se fera surment concurenser par l'autre asso's, mais nos prix seront inférieur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

PG des ventes Empty
MessageSujet: larme   PG des ventes Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:16

oui, si tu veux tu peux ne pas mettre larme et baton. Wink , c'est en fonction des moyen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forum-actif.eu
heleanagirl




Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Lille

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:23

oui je pense que pour les adulte déjà blupper et dépasser par rapport au pg de l'asso , on pourrait faire des poulain qu'on garderai en stock pour vendre, sans larme ni baton, mais au moins ca rapporterais, et les adulte blupper rapporte encore comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Bella11

Bella11


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:07

Moi je n'est que 2pass mais je vent ma QH de 3* a 4pass car elle a bcp d'objet et peu être un Oldenbourg.
Revenir en haut Aller en bas
C'est pe
Invité




PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:52

Qu'est ce qu'on attend pour vendre ? Il n'y a pas de 7* sur le marché, on doit bien avoir du 6 ou 5* en stock ?
Ca se vendra bien j'suis sure, il nous faut des pass :O !
Revenir en haut Aller en bas
heleanagirl




Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Lille

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:08

c'est pe, tu est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

PG des ventes Empty
MessageSujet: pg   PG des ventes Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:38

Coucou, essayer de vendre les chevaux qui ont moin de 530 de PG.
Pour les prix: le plus fort PG a 5 pass pour adulte bluppé avec pack nyx, ensuite vous avisé en fonction des jeux et si c'est poulain ou adultes bluppé.
Attention tout les adultes vendue doivent etre bluppé a 100, se sera plus simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forum-actif.eu
Pep'si




Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:48

C'était moi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella11

Bella11


Messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:52

des que l'on me passe un QH (car j'en attan 1 depuis 2jours ayant envoyer un MP a l'asso' entière.) je vent mon Oldenbourg a environ 4/5pass
Revenir en haut Aller en bas
Ruadde

Ruadde


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:06

Nous pouvont partir sur cette base de tarifs :



Poulains PG avant jeux avec larmes (enlever un pass s'il ne les a pas eues)



540/542 7500 et 5 pass

537/539 7500 et 4 pass

534/536 7500 et 3 pass

533/535 7500 et 2 pass

530/532 7500 et 1 pass

525/529 500 et 2 pass

520/524 500 et 1 pass



Pour les adultes bluppés, nous allons mettre des 530 maxi bluppé, base du tarif du poulain + la moitié des pass investis en objets.

Pour les saillies maxi 520 de pg.

C'est bien pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

PG des ventes Empty
MessageSujet: PG    PG des ventes Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:52

Je ne pense pas que se soit une bonne idée de sortir les 540 pour les poulains, vu que les quarter progresse vite, imagine qu'il y en d'autres qu'il veulent faire une asso, on la dans le baba Very Happy (excuser le terme) on est a peine au 550, donc je pense que pour les poulain mettre 535 Max. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forum-actif.eu
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:11

Pour moi se serait plus 525 max vu a qu'elle allure ca avance
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forum-actif.eu
-project-




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:38

Depuis tôt ce matin, des 10 étoiles sont en vente avec un potentiel génétique de 597. Je rapelle ue nos meilleurs poulains n'ont que 566 de potentiel génétique.

Je me demande par conséquent ce que nous devons faire vendre ? acheter ? ne rien faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Ruadde

Ruadde


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:40

Sa va être dure de dépenser des pass pour après bluper !! C'est clair qu'on est pas assé !! Et notre cerise, c'est qu'on avnce pas !! Je ne pense pas qu'on soit la deuxième meilleur asso's, mais il faut se bouger les fesses les filles !! Depuis l'arrivé de project, on est passé de 560 à 565 grâce à elle. Et si vous voulez savoir mon avis, il arrêter de bluper. C'est gacher des pass !!

Ce qu'on à fait pour être première asso's chez les marwari ->> que des saillie à 2,6 ans. Bluper si vous voulez après la saillie.

Et oui, parce qu'on peut vite avancer en ne faisant que des saillies. Et tampis pour les CA, regarder ou nous en sommes (marwari), nous en sonnes à plus de 1100 de CA, dont celles de nos QH, on les ratrapera plus tard !!

Je pense que vous avez compris, Saillie que avec bâton, je ne pense pas qu'il faut mettre les larmes, vu le peut de CA qu'auront les parents.
Revenir en haut Aller en bas
-project-




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:46

Cela pourrait être une idée d'autant plus que je ne l'ai jamais réaliser. je pense qu'il faudrais l'essayer sur plusieurs poulains pour voir si cela est vraiment efficace.
Mais je pense qu'on ne peut absolument pas se permettre d'éviter ce genre d'idée.
Mais je rapelle tout de même pour qu'il y ait une avancé au niveau du potentiel génétique, la moyenne des deux parents doit être positive !

Revenir en haut Aller en bas
Ruadde

Ruadde


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:55

Alors de 556 à 597, nous allons utiliser plus de 4 pass me semble t-il. Il serait préférable d'acheté leur poulain non ?

Je sais que ce doit être positifif, mais si l'on veut avancer, on à pas le choix, se serais une perte économique de pass sinon...
Revenir en haut Aller en bas
-project-




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:59

Je pense qu'il serait préférable en effet d'en acheter de meilleur pour éviter de perdre des pass là ou il n'y a pas lieu.
par contre cette méthode va avoir une influence sur le nombre de point de vieillissement. car sans bras de morphé, les PV sont indispensables. Hors dans mo ncas je n'en ai aucun en réserve. Il va donc falloir plusieurs jours pour qu'un poulain de quelques heures arrive à 2 ans et 6 mois et il faut compter la durée de la gestation...
Revenir en haut Aller en bas
Ruadde

Ruadde


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:00

Oui, on va avoir besoins d'aide !! =/ C'est le moment de recruter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-project-




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:03

Le recrutement est une solution mais je trouve que cette solution a un effet pervers. je m'explique : le fait de recruter aura une incidence sur le fonctionement de l'asso et croyer moi je parle en connaissance de cause car il y a 8 mois je gerais une asso d'arabeet j'étais confronté au même problème. Le recrutement soit mais le recrutement négatif est a proscrir il me semble car la confiance ne sera pas présente et pas pareil à 6 qu'a 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
-project-




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:06

J'ai essayer la méthode que Ruadde a proposé hier. Voila les constations :

J'ai obtenu un poulain avec 565.29 ou les parents ont 566.05 et 563.27. on peut donc constater que cela fera 566.49 après les jeux. Soit une augmenation du potentiel génétique. A noter que le poulain n'a que 11 CI ... du fait que la mère a 750 de CA et le père environ 200 à 2 ans et 6 mois.
La méthode marche ! maintenant il faut savoir si on la retient ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-project-




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 32

PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:16

Je vous informe que j'ai réussi à avoir un poulain avec ..... 8 étoiles !! Very Happy
Je voulais vous faire partager ma joie et mon enthousiasme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PG des ventes Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PG des ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Bienvenue à tous :: Commerce :: commerce-
Sauter vers: