American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Quarter Horse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 PG des ventes

Aller en bas 
+2
Ruadde
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruadde

Ruadde


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

PG des ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:32

Le fo'w est complètement désert, on va acheter des 10 étoiles et appliquer la méthode que j'ai expliqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-project-




Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31

PG des ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:43

Je vais vous expliquer ce que je pense de tout ca.

La meilleur association des quaters horses a déja une avance considérable et ne relache en rien la pression en bluppant constament. Je crois que les rattraper est impossible ainsi que de réduire l'écart entre nous deux.
Ne devrait-on pas faire une association sans se soucier du potentiel génétique mais en faisant un regroupement de joueur qui blup ensemble pour le plaisir et non pour faire la course et pour essayer d'arriver premier ou de s'en rapprocher ?? Je pense qu'on prendra bien plus de plaisir a faire comme ça .... Les chevaux qui seront le fruit de notre élevage nous les vendrions, pour pouvoir continuer. La méthode de ruadde est certes interessant mais après mure réflexion je pense que l'on fera un travail baclé tout ca pour essayer une association qui a plus de 100 points de PG supérieur a celui des ventes !

Voile ce que j'en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Ruadde

Ruadde


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

PG des ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande PG ventes   PG des ventes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:31

Bonjour / Bonsoir, Smile

Etant donné que vous faites partie de la meilleure association de QH de notre monde, je vous envoye cette demande, car c'est vous qui avez les commande !!

Je fais partie d'une association de la race, seulement, nous n'avons pas la même réserves de pass que vous (c'est bien pour vous tongue), et nous ne blupons non plus au même rythme (c'est bien aussi pour vous), donc après avoir discuté avec mes collègues, j'ai pris l'initiative de vous envoyer un courrier.

Ma demande est que nous puissions rester au dessus des PG de ventes pour que nous puissions vendre nous aussi nos chevaux QH. Notre but n'est pas de vous rattrapper, d'ailleurs sont en sommes bien loin, mais nous souhaitons nous alligner à vos prix pour ne pas casser les ventes.

En espèrant que vous prendrez le temps de méditer à notre demande, nous sommes ouvert à toutes discutions.

Cordialement, Ruadde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PG des ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PG des ventes   PG des ventes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PG des ventes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Bienvenue à tous :: Commerce :: commerce-
Sauter vers: