American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Quarter Horse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Méthodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Méthodes Empty
MessageSujet: Les Méthodes   Les Méthodes Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:24

Methode par la mimi puce (excusez la pour les fautes d'Orthographe) ce cei est un copier coller de Mp:



♦️Alors voila,

•tu recois ton poulian, il fau tque tu le mette dans une CE avec des lecons qui doivent etre comprisent entre 22 equs et 23 et si tu a plus c'est beaucoup mieu ! , une leçon plus élevée = de meilleure compétance.

•LES OBLIGATIONS :
il y a des obligations, faire 2 leçons CHAQUE jour (je sais ut ne peut pas a 1 ans et 8 mois il faut que tu attende 2 ans pour les commencer.

Tu dois mettre le pack du nyx , ou si tu veut sablier + bras mais les pack c'est beaucoup mieu !

pour avoir un blup a 100 il te faut quoi ?
-le saut, vitesse et dressage en gras, c'est le minimum mais le mieu c'est d'avoir tout !
-20 victoires, minium et plus tu en a plus les poulains seront meilleures
-10 ans , tu ne peut pas avoir blup 100 si ton cheval n'a pas atein 10 ans.
Tout cela réuni = BLUP 100 ^^
Mais pour les disiplines en caractère gras, chaque race et diférente, il faut juste s'avoir que les hanos on beosin de sa d'autre race on besoin de chose différente !

BLUP:
•poulain recu, unscrie dans un CE avec les consigne donez si dessus :
1) tu fait les jeux, si tu n'a pas la méthode je te la donne , attention il y en a plusieurs en hiver ce n'es pas la meme du tout que l'été .


2)1 ans et 8 moi, jeux fini ton cheval a ps une super santé et forme donc BOX 5 H pour arriver au moins a 90 % en énergie sans utilisée de truc mais que près ou box . Mias pour qu'il es une obnne énergie , il y a une astuce avec les jeux , durant 1ns et 6 moi, il fau tle nourrire, tu le nourri 8 kg ET il y a les 2 carotte mateant , tu donne les 2 caorttes et pas d'eau sa rporte moins.
don cpour en revenir a nos moutons, tu doit a 1ans et 8 mois faire les balades courtes de GALOP tu en fait le plus possible (voir organisation de journée)

3) Tu a atan l'age de l'netrainement = LECON ( 2 ) OBLIGATOIRE , tu doit finir les baldades GALOP courtes (toujours courtes) , puis une fois que tu ne gange plus rien tu arrete (vers 3 ans) et tu faite l'entrainement vitesse et dressage que tu dois finir. mais un exemple il te reste de l'énergie et u temps pour fair eune peut d'entrainement quand tu a fait tes balade de trot de la journée , et tu n'a pas assez d'éergie pour fair 30 min , tu fait de l'netrainement (dressage ou vitesse ) pour récupérez le maximum d'entrainemen.

4) Une fois finie, les COMPETITIONS , tu met l'équipement mais si tu décide de metre le pack d'atalante ou pack du centaure il fuat le smettre a 3 ans (tu aura plus d'énergie avec les caresse x2)
donc , l'équpement mit tu peut faire les compet :
tu commence par les CROSS , mais engage dans le splus petit tu a marqué 2 km , tu baisse du plus petit si y a pas de compete tu remonte sur celui d'avant ainsi de suite, mais engage meme si il n'y a personne sur toute les petites donc et évite d'engager si il y a qel'un évite le . une foit les cross fini tu fait la meme avec les saut , mais attention il faut faire cross, saut d'un trit pourquoi ? car le lien : saut et juste après les cso et corss donc tu fait l'entrianement saut , et le plus vit epossible , une fois fini tu pert pas de tmeps et fait les balades terain escarpé, LONGUE et tu en fait j'usque a plus irne ganger après ut peutt faire ta pose lol.

5) COUSES :
la tu arrive aux courses, tu commence pas les courese de trot , tu engage sur personne tu doit etre toute seul et le efaire ju'que a plus iren gagner ! et tu faite l'entrainement trot , puis baldes longues ou courtes trot (peut importe) tu peur refaire une pose lol tu fait ensuite les ocurses galops , et une fois fini tu fait entrainement galop
e ttu a BLUP 100 SI tes 20 victoires , et laisse courir lol si tu els a pas

VOILA , donc y a tout je crois la tu a BLUP 100 et tou en cractère gras et tu peutt faire les bébé lol


Si vous avez d'autres métodes n'hésitez pas a les mettres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forum-actif.eu
 
Les Méthodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Bienvenue à tous :: Pour les bluppeurs :: coin Blup-
Sauter vers: